Troubadour à l’esprit rebelle et impertinent  Bryo a un style  très particulier ou se mêlent à la fois le révolutionnaire et le rêveur, les affaires de la cité et la spiritualité, les coups de gueule et la la paix intérieure.

« Faire des textes, des mélodies, faire naître une chanson, c’est ce que j’aime , entre ce qui me plaît, ce qui me révolte, ou m’enthousiasme! on a le choix entre la décoration ou la provocation!  Provoquer c’est  créer des connections, des changements, des interactions chez les humains que nous sommes!

 La mode ? Connais pas. Je ne fais pas du lisse, du formaté, du standard; si ma chanson est jugée trop longue pour passer à la radio , ou que les paroles sont jugées trop engagées par des programmateurs frileux, c’est leur affaire! Rester intègre et  fidèle à soi même : c’est ma définition du luxe! 

Certes le bonheur vient de l’intérieur mais il est bon d’avoir un petit coup de pouce;  Bryo fait des chansons qui apportent ce petit plus , des textes souvent drôles et libres qui donne à la vie une couleur et une saveur toute particulière! 

Musicalement, Bryo aime explorer des styles divers et variés… on part de la poésie et de la rêverie des ambiances feutrées jazzy et bossa, à des rythmes plus gypsy en passant par des ambiances chaleureuses teintées de reggae ou de blues…

Un chanteur authentique qui nous donne envie de chanter et de jouir des petits instants magiques de la vie…Bienvenue dans l’univers de Bryo